C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la disparition de notre chère Marie-France Beauvillier qui nous a malheureusement quitté le 20 Juillet dernier à l’âge de 78 ans. Nous souhaitions lui rendre un dernier hommage en écrivant ces quelques lignes. 

En 1969, c’est le début d’une toute nouvelle aventure avec l’ouverture de sa boutique, Monique fleurs, qu’elle dirige avec son mari Michel pépiniériste et paysagiste. 

Marie-France était une femme généreuse et toujours très impliquée dans la vie locale, comme avec le comité des fêtes de la ville Saint Maurice par exemple. Elle participe également de manière active avec son mari Michel à l’animation de diverses associations (Présidence de la FNACA – Fédération Nationale des Anciens Combattant d’Algérie ou Direction du comité d’Entente des anciens combattants de Charenton/Saint-Maurice). 

Passionnée et engagée, c’est une adhérente de longue date qui a rejoint le conseil d’administration de la Chambre Syndicale des Fleuristes en 2003. Elle en deviendra la secrétaire générale en 2006.

Suite au décès de son mari en 2017, elle reprend la présidence du Souvenir Français (section de Saint-Maurice).

Nos pensées se dirigent aujourd’hui vers ses 3 enfants : Florence, Sophie et Corinne.