Pascal Mutel, Président de la Chambre syndicale des Fleuristes d’Ile-de-France vous présente ses meilleurs vœux pour 2022
« Chers amis, chers adhérents,
L’année 2021 s’est achevée dans un climat incertain. Une année si particulière, empreinte d’inquiétudes parfois, de moments très intenses, d’une activité en dents de scie. Toutefois une année globalement satisfaisante pour le plus grand nombre.Nous avons su nous adapter à chaque fois, nous remettre en question, répondre aux besoins de fleurs, de végétal que réclamaient nos clients.
L’année 2022 commence, promesse de défis.
Nous sommes tous habités par des questionnements : que ce soit l’impact de la crise sanitaire sur nos activités, le climat particulier d’une année d’élections présidentielles, et plus proche de nous et de notre quotidien, le poids de l’inflation sur nos produits et nos charges, les enjeux de mobilité, de traçabilité…Tous ces défis, nous les vivrons avec notre capacité à nous adapter, notre capacité de résilience aussi.
Nous procurons du bonheur, nous magnifions les moments d’une vie, là est notre ADN.Les fleurs sont lumineuses et nous saurons éclairer cette année avec nos savoir-faire et nos savoir-être.Je vous souhaite pleine réussite dans tous vos projets personnels et professionnels pour cette année 2022.
Ensemble relevons tous ces défis qui nous attendent. »
Pascal Mutel, Président.
Articles similaires
Articles Récents
- Vœux 2023 de l’Union Nationale des Fleuristes : « Sachons vers quel port mettre les voiles pour que tous les vents nous soient favorables ! »
- OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : Journée Portes Ouvertes du 28 janvier 2023
- Revalorisation du SMIC : le tableau de rémunération des apprentis au 1er janvier 2023
- La traçabilité : pas encore une obligation mais un engagement personnel !
- Le programme des Assises de la traçabilité de la fleur coupée
Catégories
Blog in english
Retrouvez le blog de notre professeur d’anglais, Leslie Jeunet, en langue anglaise.