Journée portes ouvertes 2021
Une nouvelle édition prévue 100% en ligne
Le Samedi 27 Mars vous avez pu découvrir notre école et poser toutes vos questions via une visioconférence avec notre Directeur Vincent Dinet.
Pour ceux qui n’ont pas pu y assister, retrouvez sa présentation ici Pour plus d’informations vous trouverez ci-dessous des vidéos et photos de nos précédentes journée portes ouvertes.
Retour sur la première édition des journées portes ouvertes 2021
Le Samedi 30 Janvier à l’école des fleuristes de Paris, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir de nombreux visiteurs dans le premier centre de formation professionnelle fleuriste d’Europe 💐🌍
Les futurs apprentis fleuristes ont pu assister tout au long de la journée à des démonstrations florales 🌸 ils ont pu découvrir notre école dans son ensemble ou visiter les différentes salles dédiées à l’art appliqué, à la botanique ou encore notre centre de ressources.
Ils ont pu échanger avec nos formateurs 👨🏫 et rencontrer les élèves de brevet professionnel fleuriste. Nous avons été présents pour vous guider, vous renseigner, vous informer et répondre à toutes les questions sur le métier de fleuriste !
Une journée pour découvrir le passionnant métier de Fleuriste dans son ensemble ainsi que nos différentes formations 🌻😊👍
Vous pouvez également revivre la visite en direct avec le directeur de l’École des Fleuristes de Paris en suivant ce lien sur nos réseaux sociaux
Découvrez la journée en quelques images :
Articles Récents
- Vœux 2023 de l’Union Nationale des Fleuristes : « Sachons vers quel port mettre les voiles pour que tous les vents nous soient favorables ! »
- OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : Journée Portes Ouvertes du 28 janvier 2023
- Revalorisation du SMIC : le tableau de rémunération des apprentis au 1er janvier 2023
- La traçabilité : pas encore une obligation mais un engagement personnel !
- Le programme des Assises de la traçabilité de la fleur coupée
Catégories
Blog in english
Retrouvez le blog de notre professeur d’anglais, Leslie Jeunet, en langue anglaise.