Les apprentis de l’École des Fleuristes de Paris, ont participé pour la 3ème fois, à l’événement d’art floral de la Commanderie d’Alden Biesen, situé en Belgique et reconnu à l’international, afin de partager, communiquer et mettre en pratique leurs savoir-faire mais aussi leurs talents artistiques.

Du 18 au 21 septembre 2018, les élèves de l’école ont eu l’occasion de rencontrer des fleuristes professionnels au sommet de leur art tels que : Tom De Houwer, Sören Van Laer et Jacques Castagné.

Une expérience riche et inédite pour ces jeunes qui a permis à de nombreux visiteurs venus du monde entier, de vivre un moment unique dans un univers “urban roots” auquel l’école a participé à travers ses réalisations effectuées par la classe de BP 22 de l’École des Fleuristes de Paris.

Martine SOULIER, Formatrice et chargée du projet, Christelle MESLIN, Formatrice, Nicolas GERMAIN, Formateur en art appliqué et auteur de la maquette ainsi que Julian TONNELLIER, Meilleur Ouvrier de France et conseiller artistique encadraient cette belle équipe.